play
logo

Du côté de l’enfant

Aidé d’un tablette et d’un avion connecté il devra endosé le rôle d’un jeune explorateur pour dénicher les étoiles et débloquer l’histoire du soir afin de l’envoyer à son parent pour l’écouter avant de s’endormir.

La galaxie de dodos est un écran phare du jeu. Il est destiné à l’enfant pour compter le nombre de dodos qu’il reste avant le retour du «parent voyageur»

Les autres interfaces

Entre les écrans de jeu et de découverte l’enfant évoluera jour après jour avec des aventures plus amusantes les uns que les autres.

portraits

L’avion connecté

Durant la phase de jeu, ce jouet permettra à l’enfant de trouver des capteurs via des indications lumineuses pour débloquer une nouvelle page de l’histoire sur sa tablette.

De plus avec les enceintes intégrées il pourra entendre la voix de son parent explorateur et avoir la sensation d’être proche de lui malgré la distance.

logo

Du côté du parent « voyageur »

Quelques que soit le pays, la distance et le décalage horaire ODODO permet au parent de se sentir proche de son enfant.

En effet, le parent peut intérargir à distance à travers l’avion.. Par exemple il peut lire l’histoire du dodo et envoyer des défis pendant les phases d’exploration.

ODODO offre également au parent l’occasion de suivre l’enfant grâce à une hélice intelligente qui s’animera sur son mobile. Si l’enfant joue l’hélice se mettra à tourner et lorsque l’enfant écoutera l’histoire du soir elle s’illuminera.

screen1
face

Claire Delsemme

Direction artistique

  • twitter
  • twitter
  • twitter
  • twitter
face

Alexandre Lartique

Direction artistique

  • twitter
  • twitter
  • twitter
  • twitter
face

Ludovic Atmadjian

Développeur

  • twitter
  • twitter
face

Kévin Hanir

Développeur

  • twitter
  • twitter

Disponible prochainement sur :

google