Odaya

Scrollez pour continuer
Iphone

Odaya vous accompagne

Au cours de votre parcours aux urgences pédiatriques.

  • En attendant l'infirmier(ère)
  • En attendant l'examen avec le docteur
  • En attendant la poursuite des soins
Lümi

Une bande dessinée
interactive

La BD interactive est une phase où l’enfant pourra lire et découvrir le monde d’Odaya. La lecture est agrémentée de nombreuses intéractions afin de divertir l’enfant. Le sens de lecture est horizontal, l’enfant doit swiper pour avancer dans sa lecture.

BD Interactive
BD Interactive

Une exploration 360°

L’exploration 360 permet à l’enfant de découvrir différents endroits d’Odaya de manière plus immersive. L’objectif est de trouver un objet dans un espace, qui permettra de déclencher le jeu. Comme pour la BD interactive, de nombreux éléments sont interactifs.

Narsa

Des jeux

Une fois l’objet trouvé, le jeu est lancé. Il permet de clôturer un cycle de lecture en divertissant l’enfant. Les jeux s’inscrivent dans la suite de l’histoire et sont donc variés. Ils sont inspirés de la situation de l’enfant ou des examens qui l’attendent.

BD Interactive

Teaser

Dans le monde d’Odaya, l'harmonie a toujours regné. Cette harmonie prospère grâce aux Énergies protégées par les Gardiens.

Le temps a passé, les Gardiens doivent être remplacés, l'équilibre d’Odaya en dépend. Venez découvrir l’essence du monde d’Odaya.

Regarder le teaser

L'équipe Odaya

Remerciements

Véronique Ficara, Adrien Havet, Muriel Mehong, Thierry Audoux, Isabelle Dauvergne, l’Hôpital Robert Debré, l’hôpital de la Pitié Salpêtrière, We Are Social, AFP, Maecia, Hellohikimori, Tony Houziaux, Arnaud Lacaze, Catherine Nyeki, Stéphane Pestourie, Nicolas Barberian, Nathalie Berriat, Laure Poulain, Carole Harrat, les CRMA 2016 et nos familles.