rüne, à la conquête des rünes cachées

Depuis des millénaires, les Rünes peuplent nos rues pour puiser une énergie mystique et secrète. Elles mutent et s’adaptent à l’évolution des civilisations. Aujourd’hui, elles sont le symbole d’une énergie technologique de notre monde contemporain. Le jeu de conquête et de chasse au trésor, Rüne, permet aux humains de posséder leur propre Rüne qui devient une signature et la marque de son propre territoire.

Ta mission

Le but du jeu est de marquer son territoire en cachant sa Rüne pour la protéger de ses adversaires et générer des points, et de piller les autres Rünes et voler des points.

«Pour piller tes adversaires tu devras décrypter leurs combinaisons secrètes. En possédant ta Rüne, tu deviens un druide des temps modernes. Plus ta Rüne, dont tu es le gardien, génère et gagne des points, plus tu t’élèveras dans les rangs. Sur la route, tu trouveras des pouvoirs qui t’aideront dans ton aventure. Il faut être malin, à l’affût, et audacieux.»

Longue-vue

Rayon X

Bouclier

BOUCLIER
Protège la Rüne des attaques et prend des points à l’adversaire qui tente de la piller.

LONGUE-VUE
Augmente le champs et la précision de vision sur le radar et permet l’attaque longue distance.

RAYON-X
Indice plus long et plus précis de la combinaison secrète de l’adversaire.

Teaser
les règles du jeu

1/ Le but est de gagner le plus de points en cachant ta Rüne dans la ville et en pillant les rünes des autres utilisateurs. Arrive en tête des classements, pour progresser dans les niveaux.


2/ Crée ta Rüne, elle est ta combinaison secrète, graphique et sonore.


3/ Bien cacher ta Rüne, c’est lui faire générer des points. Plus elle est découverte et pillée par d’autres druides, moins elle te rapporte de points.


4/ Pille les Rünes des autres utilisateurs, pour gagner plus de points, à travers un challenge où il faut trouver leur combinaison secrète en un temps record.


5/ Attrappe le plus de pouvoirs, aléatoirement placés dans la ville, pour améliorer ton gameplay.

L'équipe

Pablo
Lamouroux

designer

pablolamouroux@gmail.com

Phong
Luong

developper

luong.phong92@gmail.com

Léa
Mariani

designer

lea.mariani@hotmail.fr

Julian
Renard

developper

renard.julian@gmail.com

remerciements

Nous remercions l’équipe pédagogique qui nous a accompagné tout au long du projet: Véronique Ficara, Antoine Visonneau, Béatrice Lartigue, Catherine Nyeki, Stéphane Pestourie, Franck Barbian, Tony Houziaux, Benoit Widemann, Geoffrey Dorne, Thierry Audoux, Guillaume Gomis, Arnaud Lacaze, Nicolas Barberian, Olivier Marquezy, Carole Arrat, Nicolas Esposito, Douglas Gottberg, Clément Rucheton, Jonathan Blanchet... À Isabelle Dauvergne et à toute la promotion CRMA 2014 pour leur soutien. Aux acteurs de notre teaser et aux membres de la copropriété de la cité du Figuier sans qui le tournage de ce film n’aurait pas été possible : Ferdinand, et Louise.

À tous les participants de nos questionnaires et à tout ceux qui ont soutenu et ont consacré du temps à notre projet !